mercredi 5 novembre 2008

RANCID - ... And Out Come The Wolves - 1995

Dalaaang Dalaaang !!!

Qui a dit qu'il n'y avait que du Hip Hop sur Musiqplease.blogspot ?Que Nenni, messieurs !
Alors que mes yeux parcouraient mes étagères remplies de cd à la recherche de votre futur cadeau, je tombais soudain nez à nez avec la tranche de ce disque là. Un désormais classique dans le style Punk Rock des années 1990.
Rancid, avant tout, c'était cette pochette complétement White Trash Style en noir et blanc et son titre intriguant. A 15 piges, malgrés mes oreilles programées "Hip Hop à donf", je me laissais tenter et en revenait conquis.
Plus tard, le groupe Kottonmouth Kings me rappellait ce premier amour improbable entre le Punk et Moi...
Branlez vos Escoutilles, Rancid Iz Back !

lien :
http://www.megaupload.com/?d=SX2VDKVF

2 commentaires:

Unknown a dit…

Franchement bien joué, moi je suis fan de HIP HOP, voir : http://influencehiphop.blogspot.com/ mais j'écoute aussi pas mal d'autres styles, et ce cd là est vraiment très bon !

M.PleAze a dit…

Merci mec ! Reviens quand tu veux !!!