lundi 29 décembre 2008

MAFIA UNDERGROUND - Egotrip - 1996

Mythique, Classique & Souvenirs...

Cet album là... Pffiouuu... Cet album là, je l'ai usé un certain nombre de fois sur ma platine pendant que je plissais le front sur des maths ou des rédactions de français. Il fait partit de ces oeuvres qui transpirent tellement l'esprit Hip Hop qu'il nous est impossible de ne pas les apprécier à leur juste valeur.

Ce que j'ai pu comprendre au fur et à mesure, c'est que la MU (Mafia Underground) est un collectif de différents mc's (dont Sté Strausz un temps...). A l'époque brûlante du rap français, ce crew décide de sortir une sorte de double maxi : une partie pour le duo Noxious (Foxa bouge, foxa foxa bouge !) et l'autre pour le Mc David Bordey. Les deux entités ont un style bien différent et même si j'étais pro-Noxious à l'époque, je ré écoute avec grand plaisir la deuxième partie du disque...

Hip Hop State Of Mind !

Tracklist :
1. Intro
2. Pas 2 Doute
3. Foxa Bouge
4. Interlude
5. Akro Du Mikro
6. Insert
7. Le Show
8. Fuis Le Lauss
9. Interlude
10. Fuis Le Lauss (Da Lausz Mix)

LIEN: http://rapidshare.com/files/133192510/Mafia_Underground_-_Egotrip__1996_.rar

Aucun commentaire: