mardi 17 mars 2009

SHOGUN XL - 2099 - 2009

Hey hey hey !!!

Ca fait un bail... Enfin devant mon ordenador pour vous arroser de son, mes saligots ! Je vois que le blog commence à prendre un peu ( 1500 click depuis sa création... c'est un bon début...). J'aurais sûrement plus de temps dans les mois à venir pour quelques mises à jours et news en tous genres mais pour une fois j'étais loin de chez moi pour du boulot... et ça fait aussi du bien !

Voilà un album récent de Hip Hop Hispanique ( Les 3 H ), je ne l'ai pas encore écouté mais la pochette a fait l'unanimité entre moi et mes deux yeux alors... voici pour vous l'entrée majestueuse de Shogun Xl dans notre univers musical.

A noter que 70% des productions sont signés Frank T qui est un des Mc's les plus réputés du Hip Hop Espagnol... une sorte de Mc Solaar qui aurait fait partie jadis d'une sorte d'Ntm...
U see What I mean ?!

Lien : http://www.megaupload.com/?d=S7JPHFLM

Aucun commentaire: