jeudi 15 janvier 2009

DPLB - Chut Ca Commence - 2006

Bonjour à Tous !

Petite mauvaise nouvelle à véhiculer sur MusiqPleAze... Je m'en vais deux mois pour bosser loin de mon ordinateur et de mes disques ( la poisse !... ). Il est donc fort possible que le blog soit laisser à l'abandon jusqu'en Mars ou Mai mais je compte sur vous pour arracher les mauvaises herbes et préparer mon retour ( je sais pas... par exemple, en laissant des commentaires ?... ).

Cependant, si je trouve un bon endroit pour squatter le net, une petite surprise ou deux pourront voir le jour en ces temps de vaches maigres. Restez à l'affut mes amis...



En attendant, voici ma petite perle... C'est le premier et sûrement dernier Ep de mon ancien groupe. On l'a concocté avec mon acolyte Indi-K entre 2005 & 2006 et on a poussé le délire sur scène jusqu'à épuisement...

C'était une très belle aventure cependant et j'en garderais un très bon souvenir. Mon seul regret, c'est que j'aurais aimé que ce groupe rentre une bonne fois pour toute dans les annales du hip hop Français avec un ou plusieurs albums... Mais bon, on en a décidé autrement.

Enjoy ! ( et zappez l'intro, elle pur un poil du fion... )

lien : http://www.grizzmine.com/tape-dplb-chut+ca+commence-126.html

www.myspace.com/dplb
www.myspace.com/pierromusiq
www.myspace.com/homworkz

Aucun commentaire: