mercredi 28 janvier 2009

LE PHOENIX RENAÎT DE SES CENDRES ...

Si je devais faire un top 50 de mes acteurs préférés, il arriverait sans aucun doute dans les 5 premiers...

Son talent de comédien m' a littéralement époustouflé plutôt dernièrement avec la sortie du terrible Walk The Line qui retrace la vie du feu Best Country Male Singer Of All Time, j'ai nommé Johnny Cash ! Lui et Reese Witherspoon incarnaient à merveille ces deux destins fougueux, ravagés et passionnés.

Ensuite je l'ai retrouvé sur La Nuit Nous Appartient, un polar comme on en fait rarement. Je l'ai raté pour Two Lovers mais je compte bien me rattraper très vite et je l'ai retrouvé par hasard dans Signes de N. Shayalamalalagalann (je sais pas trop comment l'écrire) le réalisateur du Sixième Sens.

Et puis... récemment, Joaquin Phenix, puisqu'on parle bien de lui, a déclaré qu'il mettait un terme à sa carrière pour ce consacrer à la musique (Mmmmm... Suspens !)...


Et ça ne s'arrête pas là... Il y a quelques jours, le Phenix donnait un concert dans un club pour lancer bel et bien sa carrière musicale... Je vous laisse le plaisir de découvrir ce nouvel Mc aux cheveux longs.



Et pour couronner le tout, l'ex comédien se paie une sortie de star que je ne peux m'empêcher de regarder avec délectation... En cinéma comme en musique, la cascade est de mise...




Aucun commentaire: