jeudi 11 juin 2009

BLUE CHRONICLE ( Various Artists ) - 2o06

Une compile ???!


Très très bel Album Instrumental, eh oui mes amis... Je ne pensais pas tombé dans le trou et pourtant... Mon casque sur les oreilles, je ballade ma carcasse dans la capitale française et j'appuie sur la touche play de mon Ipod Touch. Me voilà à présent catapulté sur la scène Japonaise et ses milles surprises, étonnements et respects.

Cette compilation de producteurs nous envoie direct dans les nuages. A écouter avec un stylo à la main ou en fumant la pipe dans l'salon...

Enjoy !



Tracklist :

01 emerald mist / shin-ski
02 reprise / cradle
03 atom-o-sphere / dj ryow
04 infinite loop / levitatorz
05 meteor mix / dj ryow
06 scenery / cradle
07 brand nu territory / dj ryow
08 dimlite grove / shin-ski
09 swing nutz / levitatorz
10 soul believer / shin-ski
11 scenery pt. 2 / cradle
12 strain of stairs / dj ryow
13 kiss the sky / shin-ski
14 pure mathematic / levitators
15 au-ro-ra / dj ryow

Lien : http://www.megaupload.com/?d=K9CXLWPV

Aucun commentaire: