vendredi 10 juillet 2009

CREMA - Agorazein - 2008

Y Ahora Ké ?! ...

Je reviens de quatres jours survoltés dans la ville de Madrid. J'ai trainé avec mes potes de YATUSABES au concert de Guilty Simpson, on a enregistré un son avec Junior Falkon (aka Jaime) et j'ai acheté 15 skeuds de Hip Hop 100% Puro EspagNöL !!!

Alors, je me disais... Ouaissss ! On pourrait s'faire une petite série Hispanique de bon bon bon hip hop... Ca vous dit ?

Je sais que j'ai plein de dossiers ouverts et qu'il faut que je vous abreuve un peu plus régulièrement. Je jongle entre la vraie vie et la virtuelle et j'ai tendance à privilégier la première, Xcuz Me 4 Diss, Il doo My BeSt !

Premier Round, avec Crema. Ce disque m'a vraiment plu tant par sa musicalité que par le flow intelligent et attirant du Mc. Une sorte de Nach Scratch, pour les connaisseurs...

Prenez le, c'est un ordre !

Tracklist :
01. Algebra
02. Back Home Walking
03. Bajo Cero
04. Cada Uno En Su Lugar
05. En Casa
06. En Ruinas Como En Roma
07. Juntar Una Vida
08. La Tache
09. Lo Justo
10. Madrid No Fame
11. Musica
12. Nada Mas Que Eso
13. Soñando Con Esto

Lien : http://www.megaupload.com/?d=EL53IL4X

Aucun commentaire: