vendredi 22 août 2008

BKR - Hair Dry Stories - 2007

Plus on est fou, plus on rit...

Il y a quelques années, durant mes longues soirées d'errance internet, j'avais pour habitude de discuter via msn avec un tout jeune rappeur originaire de Lyon (Hell Town). A l'époque, âgé de 16 ou 17 ans, le jeune Mc travaillait déjà sur son deuxième ou troisième album et j'écoutais ses rejetons avec plaisir et étonnement avant de le perdre de vue...
Je l'ai retrouvé en 2007 via son myspace et goûtait à nouveau à son univers fantasque, déluré et délirant. Alors je vous fait tourner ce spliff musical qui est sorti il y a très peu de temps en téléchargement gratuit : Hair Dry Stories !
www.myspace.com/bkridim

Son nouvel album "Toyboxxx" sortira en Janvier il me semble. Et vous le retrouverez sur notre compilation "Musiq Please" ainsi que très bientôt une interview sur ce blog.

lien : http://www.megaupload.com/?d=P0TOELH6

Aucun commentaire: