samedi 16 août 2008

MUSIQ PLEASE (compilation) - 2006

Comme son nom l'indique...

Mais dites moi, cette pochette se fond drôlement bien dans le papier peint de ce tout nouveau blog musical ! Cette compilation est née de la volonté inébranlable de rassembler les acteurs actuels d'un hip hop Différent... N'ayons pas peur de l'appeler ainsi.
J'ai commencé ce qu'on ne peut pas appeler ce "casting" vers 2003. Les sens plongés dans les albums et maxis de Hip Hop Français qui sortaient à l'époque, je réservais, avec l'accord et l'envie des artistes, le morceau qui m'inspirait cette "différence".
C'est après moultes retards et galères que sortait Musiq Please...
Puisqu'il est question de cadeau musical dans ce blog, la voici en chair et en mp3 !
Plongez dans cet autre facette du hip hop francophone et dites moi ce que vous en pensez...

01 Introduction ( by Kinishao )
02 L'ARME A L'OEIL - Wack Mc Remix
03 GEORGE PRAXIS - Canapé Superstar
04. FRER200 - Le Show
05. Interlude ( by Indi-K )
06. INDI-K (Dplb) – I.n.d.i.K.
07. LOO RANKS - Chargé A Bloc
08. L’ENIGMATIC - Ca M'Saoule
09. DIDAI - Monte Avec Moi
10. PHONIC SA - Les Yeux Rouges
11. ASTO - Donne Toi La Chance
12 Interlude ( by Seilenz )
13 MAJ TRAFYK - Briser Les Reins D'Un Beat Old School
14 HUSTLA & TEKILATEX - I Need A Hero
15 L'AZRAEL – Pourtant
16 PiERRO (Dplb) & SIN The MC – In The Army
17 Interlude ( by Dj Reka )
18 SEILENZ - L'Expérience
19 OL1KU - Esclave Moderne
20 Interlude ( by
Dj Vaggio )
21 KILLA CARLTOON – Champion
22 Interlude ( by Les 9 Zincs )
23 AKIRA - Pierre & Le Foo
24 DéSOLé POUR Le BRUIT - J'veux Pas M'Lever ( feat. Azrael )
25 Outro ( by Dj Vaggio )

Lien : http://www.megaupload.com/?d=17NGJV69

Alors... ce qu'il faut savoir, c'est que l'aventure continue et ce blog en sera le témoin fidèle. Nous préparons actuellement avec le label Homworkz le "vrai premier" volume de Musiq Pleaze. Il devrait sortir d'ici 6 mois et nous vous tiendrons "updated" comme dit mon ordinateur.
Profitez bien et laissez des commentaires...

1 commentaire:

malsain l'assassin a dit…

Slt merci pour cette compile je vais ecouter ça. J'ai trouver ton blog par hazard puis je me suis connecter sur mon compte et j'ai vu que tu étais passé sur mon blog sympas d'avoir laissé ta trace.