vendredi 22 août 2008

SHAKKAZOMBIE - S Sence - 2000


Euuurékaaaa ! Le Hip Hop Est Partout...

C'est en fouillant dans les quelques albums oubliés dans mon ordinateur que je (re)tombais sur cet album tout simplement bon. Shakkazombie est un groupe japonais composé de deux mc's dont je tairais le nom parce que j'en sais fichtrement rien... La première chose qui m'a marqué, c'est la force évidente des productions. Le son va droit au but et nous titille là où il faut quand on porte dans le coeur un Hip Hop légérement "traditionel" ( je veux dire par là, l'amour du boum bap oldie à la Pete Rock, 9th Wonder, etc...). Ca rappe bien et même si la langue n'est pas compréhensible, on se laisse emporter.
Préparez vous avec ce bog à découvrir le hip hop du monde entier. Tous les nations le pratiquent et ce serait trop dommage de passer à côté, non ?

01. I Got Style - No Doubt -
02. It's Like That (Master Lowremix)
03. 虹 (B.B.H. Remix)
04. Big Blue (D.O.I. Remix)
05. Wonder Worker (Force Of Nature Remix)
06. Kokoro Warp (4 Hero Friday Nite Mix)
07. Warm Or Cold (Ropes Remix)
08. 64 Bers Relay Feat. Dabo, XBS and Suiken (DJ Watarai Street Remix)
09. Kokoro Warp (Brahman Remix)
10. Big Blue (Go Go King Recorders Remix)
11. 共に行こう (DJ Hazime Remix)
12. S.Z. Burning (Performed by Member Of Back Drop Bomb, DJ Watarai & SZ)


lien : http://www.megaupload.com/?d=LR9GWSG9

3 commentaires:

tho78 a dit…

il est cool ton blog! merci pour tt ce bon son

ds le meme style: http://ma-dose-de-prose.blogspot.com/

M.PleAze a dit…

De rien mec ! pense à revenir souvent pour les albums et l'avancement de la meilleure compile de tout les temps : Musiq Please !
See ya !

Lalao a dit…

les japonais sont en train de faire mal pour notre plus grand plaisir, les beats jap sont mortels, j'adore.