samedi 6 septembre 2008

1TYM - 2nd Round - 2000


Alors, le problème c'est que quand ça vient de ces lointains pays dont je ne maîtrise pas la langue, je me retrouve dans l'incapacité de vous éclairer sur le parcours du groupe. Ce que je sais, c'est que l'album original m'a été envoyé à l'époque par un gentil jeune homme coréen avec qui j'échangeais des cd par la poste. Et j'ai apprécié l'univers, le mélange des guitares, les vraies prises de batteries, les flows carrés et quelques phases chantés bien placées...

J'ai vu qu'il existait un autre album (voir plusieurs) et que les jeunots avaient pris du poil de la bête et du poil sur la barbe... Peut être qu'un peu de maturité manque à ce "2nd Round" il me semble...
  1. 악 (Ack)
  2. 흑과백 (Black and White) (Interlude)
  3. Ready Or Not Yo! (Korean Version) Feat. SWI.T
  4. 쾌지나 칭칭 (Kwae Ji Na Ching Ching) (It Passes)
  5. 구제불능 (Impossible Relief)
  6. One Love
  7. 21세기라는게 뭐야 (What does 21st Century Mean)
  8. 1TYMillenium
  9. 향해가 (Headed That Way)
  10. 너와나 우리 영원히 또 하나 (You and Me, Us Forever As One!)
  11. Ready Or Not Yo (English Version)
Lien : http://www.megaupload.com/?d=H1ISYHVJ

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pourquoi personne ne laisse de commentaires...

jazzypidjay a dit…

yooo ! bigup musiqplease !!!

Jazzy Pi