jeudi 18 septembre 2008

HOMWORKZ MIXXXTAPE 1 & 2

Homworkz Presents...

Le label qu'on a crée, avec mon cher ami Seb, a pour vocation de faire découvrir de nouveaux artistes dans tous les genres possibles et imaginables. Par le biais de compilations ou d'événements (concerts, expos,...).
Nos premières sorties s'appellent les HOMWORKZ MIXXTAPE. Pour le moment, elles sont deux, elles ont 20 titres chacuns, elles ont des pochettes (réalisées par M'sieur Laudy / www.myspace.com/laudy12v) et elles vont vous casser vos nuques !
Effectivement, le style qui domine plus que fortement dans ce projet, c'est le Hip Hop... Qui sait, on fera peut être des Mixxxtapes Homworkz Rock ?
(N'est ce pas mon cher Seb ?!)

CLICK SUR LA BANNIERE POUR TELECHARGER LA MIXXTAPE 01 !

Photobucket Image Hosting
Photobucket

CLICK SUR LA BANNIERE POUR TELECHARGER LA MIXXTAPE 02 !

Photobucket Image Hosting

Désolé, je ne mets pas la trackliste car je suis un peu paresseux là... En tout cas, tout est dans le dossier (cover back & front et les sons...). A écouter avec attention et... Parlez nous en !!!!

3 commentaires:

H$ a dit…

tnx 4 visit my blog man!
great posts in your blog!
bless! peace!
H$

http://hazardoussubstances.blogspot.com/

M.PleAze a dit…

de nada collega ! Thanx very much because i discovered plenty of things with Hazadous... LEGACEY !!! (wow ! where's the album ? Or even a website ??)
Try to listen of some Twiztid/Insane Clown Posse stuff... u might like it !

cee kay a dit…

Merci d'être passé sur mes blogs, d'ailleurs comment les as-tu découvert ? En tout cas je te souhaite longue vie à ton jeune blog qui à l'air d'être assez éclectique, c'est cool. Quant à la mixtape je suis en train de la dl et peut-être que je la mettrais en lien sur mon blog... ou pas !