mardi 30 septembre 2008

SHINOFLOW - El Presidente de Los Estados de Animo - 2007

L'Art d'Etre Un Mc...

En quelques mots, la perfection n'existe pas dans ce bas monde donc si on cherche vraiment, on finit toujours par trouver des choses qui le prouvent... Mais à l'écoute de ce disque, je ne peux m'empêcher de me dire que ce jeune homme n'est pas passé loin d'être la fameuse exception qui confirme la règle.
J'ai été séduit assez rapidement, je pense. Dès que je suis tombé sur le blaze de ce dernier ; Shinoflow ! Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? Aucune idée... En tout cas, de la première à la dernière piste, il vous entraîne dans un univers, le sien, où les prods sont léchées, les flows travaillés et même si on ne comprend pas grand chose de ce côté ci, on sait que l'on a à faire à un vrai de vrai Maître de Cérémonie. Un de ceux, comme Jay Z ou Nas, qui porte le Hip Hop à bout de bras, dans le coeur, dans la tête, sur le fond et dans la forme...
Bonne écoute !

Tracklist :
01. Terrorismo emocional
02. Amor descafeinado
03. Viaje al centro de mi corazón
04. Tristura
05. Huelga sentimental
06. Dos players (con Ehler Danloss)
07. Espejo espejito (con Bako)
08. Del romance al hiperrealsimo
09. Sexo entre androides
10. Una más (Interludio)
11. Auspicio (con Úrsula)
12. Desafío metafísico
13. La muerte de Bela Lugosi
14. Pirata de agua dulce
15. Extraño extañado
16. (Bonus track) Abrazos de cristal

Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=9JAJFUN0

Aucun commentaire: