vendredi 26 septembre 2008

INSANE CLOWN POSSE - Eye Of The Storm - 2007

Whoop whoop !!!

Et bien dis donc, je ne pensais pas revenir si tôt à l'assaut avec mes deux clowns préférés et leur Dark Carnival encore et toujours en marche vers un meilleur monde... Quelle phrase puante !!!
Bon, ce qui est sûr, ce que je sais, c'est que ce groupe a bien été pour ma personne une révélation, une immense claque dans la gueule, une évidence... Vers 18 ans, si je ne m'abuse, quelqu'un (si tu lis ceci...) a m'a mis un écouteur sur mes oreilles et la douce musique de l'album "Great Milenko" a pénétré pour la toute première fois dans mon conduit auditif (Quelle phrase ampoulée !!!)... Et il ne s'est pas passé une semaine depuis (j'ai 27 ans) sans que je pense à ce groupe, à leurs albums ou à l'immense communauté qui est née autour d'eux ; les Juggalos. (Allez voir sur wikipédia, ce sera sûrement très bien expliqué... )

Je vous fais donc découvrir le dernier Ep d'Insane Clown Posse qui est sorti juste après le dernier album en date "The Tempest". Comme il n'est disponible que, et seulement que, sur le site internet www.hatchetgear.com pour la maudite somme de 10euros + 25 euros de frais de ports pour la France, je ne vais pas jouer la carte de l'industrie du disque en perte de vitesse et hop là que je vous le rippe et hop là que je vous le balance dans les zoreilles...

Qui sait, vous tomberez peut être accro comme moi... ?

Tracklist :
  1. Intro
  2. The Madness
  3. Yellow Bus
  4. High Rise
  5. The Perfect Night
  6. Scatter Brain
  7. Thrill of The Kill
  8. Wind Me Up
Lien : http://www.megaupload.com/?d=YB1LYKVV

1 commentaire:

fullmetaljibz a dit…

Comme c'est bien dit ! Je me revois en 97, j'avais 11 ans, j'ecoutais Skyrock, NTM, et tout d'un coup le flash, un pote me montre un clip d'eux. J'suis tout de suite tombé amoureux d'eux.
Depuis ces onze ans j'ai découvert d'autre groupes mais aucun n'à duré jusqu'à aujourd'hui, j'écoute tous leurs albums et aucun ne m'a déçu pour l'instant.