Pouuuahh ! Ce groupe ne m'a pas bercé, il m' a projeté contre un mur. J'ai pissé le sang de plaisir en écoutant leurs 1001 albums. J'ai plongé direct dans les marécages de leur label : Psychopathic Records et il y a presque dix ans, je suis devenu un juGGalo, comme ils disent...
Insane Clown Posse (ICP), c'est deux voix : celle de Violent J et celle de Shaggy 2 Dope. Ils ont sortis leur premier disque en 1990 sous le nom d'Inner City Posse et n'ont pas arrêté depuis... Un concept, du maquillage à la Kiss, des guitares (de temps en temps), des flows uniques, un univers de ouf échappé d'un asile, des refrains casse-cou, des Aaaaaah... !
Comment écrire sur eux... c'est pas possible ! Ils se font appellés aussi "The Most Hated Band Of The World" alors "soit ça passe, soit ça casse..." A vous de choisir !
Ce double disque "concept" est sorti en 2000 entre deux albums officiels. C'est, à mon avis, la période des deux clowns la plus aboutie, la plus créative, funky même... Je vous laisse découvrir... Dites moi ce que vous en avez pensé... ça m'intérésse !
Tracklist Bizaar :
- "Intro"
- "Take Me Away"
- "Fearless"
- "Rainbows and Stuff"
- "Whut?" (Feat. Twiztid)
- "Still Stabbin'"
- "Tilt-a-Whirl"
- "We Gives No Fuck"
- "Please Don't Hate Me"
- "Behind the Paint"
- "My Homie Baby Mama"
- "The Pendulum's Promise"
Tracklist Bizzar :
- "Intro"
- "Bizzar"- (feat. Twiztid & Esham)
- "Cherry Pie"
- "Questions" (feat. Esham)
- "Mr. Happy"
- "Radio Stars"
- "My Axe"
- "If"
- "Let's Go All The Way" (feat. Perpetual Hype Engine)
- "Let A Killa"
- "Juggalo Paradise"
- "Crystal Ball" (feat. Twiztid)
Et pi allez... Un p'tit Clipou !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire