vendredi 5 septembre 2008

INSANE CLOWN POSSE - Bizaar/Bizzar - 2000

Down With Clownz ...

Pouuuahh ! Ce groupe ne m'a pas bercé, il m' a projeté contre un mur. J'ai pissé le sang de plaisir en écoutant leurs 1001 albums. J'ai plongé direct dans les marécages de leur label : Psychopathic Records et il y a presque dix ans, je suis devenu un juGGalo, comme ils disent...
Insane Clown Posse (ICP), c'est deux voix : celle de Violent J et celle de Shaggy 2 Dope. Ils ont sortis leur premier disque en 1990 sous le nom d'Inner City Posse et n'ont pas arrêté depuis... Un concept, du maquillage à la Kiss, des guitares (de temps en temps), des flows uniques, un univers de ouf échappé d'un asile, des refrains casse-cou, des Aaaaaah... !
Comment écrire sur eux... c'est pas possible ! Ils se font appellés aussi "The Most Hated Band Of The World" alors "soit ça passe, soit ça casse..." A vous de choisir !

Ce double disque "concept" est sorti en 2000 entre deux albums officiels. C'est, à mon avis, la période des deux clowns la plus aboutie, la plus créative, funky même... Je vous laisse découvrir... Dites moi ce que vous en avez pensé... ça m'intérésse !

Tracklist Bizaar :
  1. "Intro"
  2. "Take Me Away"
  3. "Fearless"
  4. "Rainbows and Stuff"
  5. "Whut?" (Feat. Twiztid)
  6. "Still Stabbin'"
  7. "Tilt-a-Whirl"
  8. "We Gives No Fuck"
  9. "Please Don't Hate Me"
  10. "Behind the Paint"
  11. "My Homie Baby Mama"
  12. "The Pendulum's Promise"
lien : http://www.megaupload.com/?d=MJOJIJH4

Tracklist Bizzar :
  1. "Intro"
  2. "Bizzar"- (feat. Twiztid & Esham)
  3. "Cherry Pie"
  4. "Questions" (feat. Esham)
  5. "Mr. Happy"
  6. "Radio Stars"
  7. "My Axe"
  8. "If"
  9. "Let's Go All The Way" (feat. Perpetual Hype Engine)
  10. "Let A Killa"
  11. "Juggalo Paradise"
  12. "Crystal Ball" (feat. Twiztid)
lien : http://www.megaupload.com/?d=XOGCJHCZ

Et pi allez... Un p'tit Clipou !

Aucun commentaire: